Forum du plongeur du nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la plongée sous marine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 le web en vacances

Aller en bas 
+2
Doomy
schtroumpfette
6 participants
AuteurMessage
schtroumpfette
désaxé
désaxé
schtroumpfette


Nombre de messages : 194
Age : 39
NIVEAU DE PLONGEE : niveau1
Date d'inscription : 21/01/2007

le web en vacances Empty
MessageSujet: le web en vacances   le web en vacances Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:05

plaisnate WAAAAAAZZZZZZZAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!lol! on va tout dechirer..Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doomy
barjo
barjo



Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2007

le web en vacances Empty
MessageSujet: Re: le web en vacances   le web en vacances Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:14

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Eh bé Stroumphfette pas sympa de profiter que notre cher Web est obligé de partir 2 semaines en Egypt pour envisager de fou.. le bor.. sur le site
Tu te rends compte il pourrais prendre l'excuse du risque que tu fais courir à cet espace de rencontre ,d'échange d'idée ,en un mot un point de culture dans ce monde brute, pour ne pas partir.
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Ce n'est pas possible il faut que WEB acomplisse son destin et que malgré tout il puise sur son immense volonté pour se décider à supporter cette croisièére sur le Nil quoiqu'il lui en coute.
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Je te propose au grand WEB de déléguer une infime part de tes immenses responsabilités au plus intégre d'entre nous pauvre béotiens de la toile, je te propose donc SAMPRANLATET magnifiquement connu pour son intégrité et sa grande probité.Nous sommes sur qu'entre ses indignes mains d'une si garnde tâche il sera assuré au moins grave l'immense honneur de continuer ton oeuvre dans son esprit si cartésien et pragmatique qui le caractérise au regard de tous.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Oh putain cela fait du bien de dire autant de conneries de si bon matin
cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
<au fait pour le saucisson je m'éléve en faux, ce monument de la gastronomie seclinoise, n'est absoluiment pour rien dans la recherche de l'accomplissement senso bouratif de certainehaut en manque de matière grise ou autre.
D'ailleurs j'en ai un stock de dispo pour toute démonstration
confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette
désaxé
désaxé
schtroumpfette


Nombre de messages : 194
Age : 39
NIVEAU DE PLONGEE : niveau1
Date d'inscription : 21/01/2007

le web en vacances Empty
MessageSujet: Re: le web en vacances   le web en vacances Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:31

saucisson?qui a parlé de saucisson???!!!!!pig ah,salut padre!tu as raison Sampranlatet est le plus a meme de garder l'esprit de saintetée qui reigne sur ce lieu....Very Happy Very Happy Very Happy Je propose donc que web lui legue ses pouvoirs pour la courte durée de sa visite diplomatique OBLIGATOIRE,en Egypte.De toute facon,qu est ce que 12 jours....Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Allez Web..ai confiance......Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le chacal
désaxé
désaxé
le chacal


Nombre de messages : 323
Age : 48
NIVEAU DE PLONGEE : prepa N 32
Date d'inscription : 20/01/2007

le web en vacances Empty
MessageSujet: Re: le web en vacances   le web en vacances Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:58

ouha que c beau tout c jolie mots
et mais vous etes tous devenu fou (ou intelligent)
fire
mais t inquite web ils dises ca mais ca va etre les premier a foutre le
boxon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama/0bnn44s48xr2kfmrbnj7w6xi
Webmaster
APPELER MOI DIEU
APPELER MOI DIEU
Webmaster


Nombre de messages : 619
Age : 51
NIVEAU DE PLONGEE : P5 - E2 DANS LE FOND ON PARAIT MOIN CON
Date d'inscription : 19/01/2007

le web en vacances Empty
MessageSujet: Re: le web en vacances   le web en vacances Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:14

Tant pis vous l'aurez voulu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je passe donc la main a mon chere sampranlatet
(au fait il est pas encore au courant) lol! lol!

Saché chers menbres que je vais en égypte avec des pieds de plomb.
Oui je pense que ce périple va être trés difficile a supporter sans vos encouragement. Je vous demande d'avoirs une pensée pour nous.

























YES SA VA DECHIRER GRAVE JE PENSERAI A VOUS QUAND VOUS PLONGEREZ A BARGES DANS L'EAU FROIDE PENDANT QUE JE SERAI SUR LE PONT DU BATEAU AVEC UN PETIT PARASOL ET UN COKTAIL DANS LES MAINS. JE LE SENS SA VA ETRE BON

BON C EST PAS TOUT SA MAIS J AI DES VALISES A FAIRE

UNE PENSER EMU POUR CE QUI RESTE DANS LE NORD

VOUS INQUIETER PAS POUR NOUS ON NE PENSERA PAS A VOUS Twisted Evil Twisted Evil

JE PASSERAI UN PETIT BONJOUR AU PYRAMIDE POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LEPLONGEURDUNORD.NET
sampranlatet
APPELER MOI DIEU
APPELER MOI DIEU
sampranlatet


Nombre de messages : 622
Age : 37
NIVEAU DE PLONGEE : P 18 E 34
Date d'inscription : 19/01/2007

le web en vacances Empty
MessageSujet: Re: le web en vacances   le web en vacances Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:43

Peut-être mais nous on sera sous l'eau pas au dessus alors que c'est magnifique en dessous...

Bien vu le coup des pyramides : 20 /20 !!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sampranlatet
APPELER MOI DIEU
APPELER MOI DIEU
sampranlatet


Nombre de messages : 622
Age : 37
NIVEAU DE PLONGEE : P 18 E 34
Date d'inscription : 19/01/2007

le web en vacances Empty
MessageSujet: Re: le web en vacances   le web en vacances Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:47

" Mesdames, Messieurs,

Les circonstances qui nous réunissent aujourd'hui sont de celles dont la gravité ne peut échapper qu'à ceux dont la légéreté et l'incompréhension constituent un conglomérat d'ignorance que nous voulons croire indépendant de leurs justes sentiments. L'exemple glorieux de ceux qui nous ont précédés dans le passé doit être unanimement suivi par ceux qui continueront dans un proche et lumineux avenir, un présent chargé de promesses que glaneront les générations futures délivrées à jamais des nuées obscures qu'auront en pure perte essayé de semer sous leurs pas les mauvais bergers que la constance et la foi du peuple en ses destinées rendront vaines et illusoires.

C'est pourquoi je lève mon verre en formant le voeu sincère et légitime de voir bientôt se lever le froment de la bonne graine sur les champs arrosés de la promesse formelle enfouie au plus profond de la terre nourricière, reflet intégral d'un idéal et d'une mystique dont la liberté et l'égalité sont les quatre points cardinaux en face d'une fraternité massive, indéfectible, imputrescible et légendaire."

Pars tranquille en vacances Xavier, je veille..............
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
désaxé
désaxé
Pierre


Nombre de messages : 258
Age : 64
NIVEAU DE PLONGEE : Bof entre - 6 et -45 m va savoir
Date d'inscription : 20/01/2007

le web en vacances Empty
MessageSujet: Re: le web en vacances   le web en vacances Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:14

En bref les potes ok pour foutre le bordel je continue sur ma lancée; faites moi confiance !!!

Je te retrouve bien là Sampranlatet

Au fait ne serais tu pas un digne adpete du maire de Champignac ??
Revenir en haut Aller en bas
sampranlatet
APPELER MOI DIEU
APPELER MOI DIEU
sampranlatet


Nombre de messages : 622
Age : 37
NIVEAU DE PLONGEE : P 18 E 34
Date d'inscription : 19/01/2007

le web en vacances Empty
MessageSujet: Re: le web en vacances   le web en vacances Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:02

Le premier qui cultive des champignons, Padre, ça va chauffer pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
sampranlatet
APPELER MOI DIEU
APPELER MOI DIEU
sampranlatet


Nombre de messages : 622
Age : 37
NIVEAU DE PLONGEE : P 18 E 34
Date d'inscription : 19/01/2007

le web en vacances Empty
MessageSujet: Re: le web en vacances   le web en vacances Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:05

C'e n'est pas du spirou, Padre, mais bien d'un autre Pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le web en vacances Empty
MessageSujet: Re: le web en vacances   le web en vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le web en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du plongeur du nord :: LE FORUM DES FOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser